Les meilleurs styles de bijoux à porter avec votre garde-robe d'hiver

Les meilleurs styles de bijoux à porter avec votre garde-robe d’hiver

Quand le froid de l’hiver arrive et que vous portez des couches de cachemire, regroupés dans différents styles de parkas et que vos accessoires sont constitués de chapeaux, de gants et de protège-oreilles et du type de foulards ou de châles qui enveloppent votre cou et votre visage, existe-t-il un moyen porter vos bijoux ?

Nous disons oui. Quand on veut, on peut. Au cours de la dernière décennie, les bijoux sont devenus de plus en plus individualisés et il est difficile de quitter la maison sans les morceaux qui parlent de votre style personnel et qui vous marquent. Les cache-oreilles flous ne disent tout simplement pas que je suis une femme indépendante et confiante. Au lieu de cela, ils disent : « Je préférerais ne pas être gelé aujourd’hui. » Ce qui est intelligent, mais pas aussi élégant que des bijoux remarquables.

Voici cinq astuces et bijoux qui s’allieront à votre tenue d’hiver :

1-Go long au lieu de superposé :

Alors que les colliers gradués avec chaînes et breloques sont parfaits pour l’été avec un t-shirt et des camisoles, ils peuvent rivaliser avec vos couches de pulls et d’écharpes. Par conséquent, il vaut mieux opter pour un collier allongé qui est gros ou qui a un look solide avec un grand médaillon.

Longue chaîne et médaillon de Penny Preville. Cette chaîne a un look solide et mesure 32 pouces. Par conséquent, il est assez long pour porter sur vos chandails à col roulé en cachemire. Le médaillon en or 18 carats présente la lune et les étoiles scintillantes de diamants.

Collier ovale en argent mélangé pêche et or blanc 20K par Reinstein Ross. La chaîne a fière allure avec une robe en cachemire ou en cachemire V, un équipage, un col roulé ou un long cardigan swingy. C’est aussi une excellente option lorsque vous pouvez porter une chemise blanche et une veste en cuir ou un blazer. Il peut être construit dans la longueur de votre choix en contactant l’équipe Reinstein Ross.

2- Go Big au lieu de Stacked

Les anneaux de cheminée sont merveilleux pendant les mois chauds, mais porter des gants par temps froid peut vous faire perdre accidentellement un ou plusieurs de vos anneaux. Vous pouvez porter en toute sécurité un ou deux anneaux plus gros et plus audacieux. Vous les sentirez bouger et leur charme sera mieux adapté à votre garde-robe hivernale. Des pierres précieuses colorées feront apparaître vos agrafes grises et noires en hiver, et des symboles symboliques feront office de talisman pour l’hiver.

Anne Korman, designer pour Ark Fine Jewelry a conçu une bague parfaite pour les mois d’hiver. C’est audacieux sans être surestimé. La pierre centrale est une tourmaline verte taille émeraude que Korman a taillée à la main dans son atelier à Los Angeles. Les gravures sur les côtés sont deux triangles, celui qui pointe vers le haut représente le masculin et le triangle qui pointe vers le bas est l’aspect féminin. Ensemble, ils représentent l’équilibre et la créativité.

Beth Bugdaycay pour Foundrae propose continuellement de nouvelles variations sur son thème distinctif de bijoux spirituels, symboliques et significatifs. Voici son « Chevalière classique de la passion » en or 18 carats, qui, explique-t-elle, a été conçu « pour l’encourager à vivre pleinement et passionnément la vie ». Cette bague sera votre préféré pour les mois d’hiver et vous constaterez peut-être que vous ne voudrez pas prendre au printemps et en été non plus.

3- Identifiez-vous et liez-vous ensemble.

Lorsque vous portez des manches longues côtelées ou texturées dans des tricots ou des vestes sous vos manteaux, vous voulez des bracelets que vous pouvez sentir sur les poignets sans être trop costaud. Gardez les poignets et bracelets larges, un pour chaque poignet pour le printemps et l’été. Ils ont l’air magnifique sur les bras nus et ne vous paraîtront pas trop encombrants lorsque vous serez déjà alourdis par vos vêtements d’hiver. Vous avez toujours besoin de bracelets qui ont du punch, comme des chaînes gourmettes surdimensionnées ou de nouvelles prises de bracelets large. Ils peuvent être portés par-dessus des manches légères.

Le bracelet à maillons gigantesques de Shaye Fine Jewelry en or rose 18K et maillons de diamants se porte avec une bague, et une paire de clous d’oreilles vous donnera une allure parfaite pour toutes les occasions tout au long de l’hiver.

Le bracelet d’identification de Julez Bryant est également un style assez audacieux pour être autonome avec votre mode par temps froid. Avec sa surface martelée texturée et ses accents de diamant, il sortira des tricots tactiles. Il peut également être combiné avec un bracelet de largeur moyenne ou une chaîne à maillons pour un look superposé que vous voudrez peut-être faire en hiver et qui n’inclut pas de superposition de vêtements.

4- Trouver un bon stud

Les clous d’oreilles sont les bijoux parfaits pour habiller vos lobes pour l’hiver. Ils ne seront pas pris dans vos écharpes ou vos cols roulés hauts ou surdimensionnés. Tous les styles de boucles d’oreilles sont à la mode depuis deux ans et il existe une myriade de clous imaginatifs, amusants ou audacieux à essayer pour voir lequel correspond le mieux à votre style.

Les crampons pyramidaux Harwell Godfrey en malachite et diamants en or jaune 18K incrustés sont à la fois chics, élégants et sans effort. Vous pouvez les porter seuls ou si vous avez plusieurs piercings dans vos lobes, vous pouvez les porter avec de simples crampons en diamant ou émeraude de différentes tailles de pierres pour une ambiance plus créative.

Lorsque vous portez les « boutons cassés de boucles d’oreilles » de bijoux établis en or 18 carats et diamants, vous voudrez peut-être vous habiller complètement : manteau, écharpe et bonnet, tout d’abord pour que la pointe de la flèche ne se coince pas dans votre tenue d’hiver. Mais une fois que vous les avez sur eux, ils resteront et ajouteront une attitude enjouée.

5 – Apportez les broches

Bien sûr, vous réfléchissez. Vous avez entendu dire que les broches sont de retour, mais vous avez été sceptique quant à l’essai vous-même. Mais, contrairement aux perles de votre grand-mère, les meilleures broches que vous pouvez trouver sont celles qui sont antiques ou vintage ou sont inspirées des dessins du passé par les joailliers renommés qui sont retournés dans leurs archives pour recréer ce bijou extrêmement polyvalent. Vous pouvez les épingler à votre chapeau puis, une fois à l’intérieur, travaillez-les avec des épingles à cheveux dans vos cheveux. Vous pouvez en porter un pour apposer une écharpe. Vous pouvez porter plusieurs sur le revers ou la poche d’une veste ou sur le côté d’un gilet en cachemire. Vous pouvez même les porter sur le côté d’une robe en tricot, sur le bas d’une manche ou sur le haut d’un pull à col roulé. Êtes-vous convaincu encore ? Voici deux broches antiques qui ont été choisies pour illustrer comment travailler dans les mêmes tons et sous différentes formes,

Cette broche en forme de tourbillon en pâte géorgienne signée Sandra Cronan ressemble à une topaze jaune ou à des citrines. Elle est montée dans un sertissage en argent à dos fermé, en anglais, vers 1800. Elle est merveilleuse pour porter sur un revers ou ajouter de l’éclat à un foulard. Il a l’air aussi moderne aujourd’hui que lors de sa conception. Et serait spectaculaire avec…

La broche florale portugaise antique de SJ Phillips, datant d’environ 1760, a été conçue avec des pierres de pâte et de topaze à dos orange et rose rougeâtre. Il est fermé et serti d’argent. Il animera n’importe lequel de vos neutres pour l’hiver et peut être porté de différentes façons.